Cette question a été résolue
Je suis incapable de changer la date de désactivation et du rendez-vous d’activation.. que faire?
Audrey,
J'ai trouvé un lien pour vous aider à planifier un nouveau R/V.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute pour vous aider.
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Autres réponses
Audrey,
Vous pouvez re-planifier un R/V pour votre installation internet.
Connectez-vous en ligne à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Ensuite planifier un nouveau r/v
Choisir une date et heure d'installation qu'on vous propose.
Et cliquer pour: Sauvegarder.
Je ne suis pas capable de replanifier
Avez vous contacté le support?
je clavarderais avec FIZZ à votre place, ils pourront changer en live.
MichelP a été sélectionné comme meilleur répondant
Khadija a répondu
AntonioMar a répondu
Florent a répondu
AntonioMar a répondu
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audrey a répondu
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