Cette question a été résolue
Bonjour.
Toutes mes primes indique maintenant le 14 avril comme date d'accessibilité.
Mais, perso, c'est pas grave. J'ai suffisament de prime pour mon prochain paiment.
C'est quand meme bien drole de voir FIZZ changer le mal de place.
Bonne journée!
Merci de l’info je fait pas toujours un suivi de près je vais regarder sa de plus près !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Gilles,
Désolé, c'est vraiment bizarre.
En ce qui me concerne:
Depuis plusieurs jours, tout est bien affiché.
Les soldes de primes reçues et en attentes sont toutes bien identifiées.
Tout est revenu à la normale.
Cela va sûrement être corrigé dans ton compte prochainement pour toi aussi.
Cela demande de la patience...
Non. Je ne contacterai pas le service.
Je fesais simplement un suivi....
Le service...
Encore moins en anglais...
Voici le premier post que j'ai fais sur le sujet. C'est pas hier!
Mais je pourrais ne plus faire de suivi!
https://communaute.fizz.ca/questions/2224501-nouvel-affichage-primes-reference-affichage-bugger
"Merci de votre compréhension" ^-^
Isabelle un p'tit rayon de soleil!
Merci.
De mon côté c'est finalement réglé. J'ai pris un screenshot!
De mon côté tout est correct présentement. Toutes les primes sont affichées et les soldes sont bien calculés.
Moi aussi,tout a été corrigé dernièrement.
C'est donc encore du cas par cas.
Le systeme lui n'est pas encore ok
des fois il y a des bug d'affichage mais les données sont correctes
frederick a été sélectionné comme meilleur répondant
Khadija a répondu
AntonioMar a répondu
frederick a répondu
GT_PQW34 a répondu
gabi a répondu
Yelena a répondu
Florent a répondu
GT_PQW34 a répondu
lsabelle a répondu
GT_PQW34 a répondu
AntonioMar a répondu
MichelP a répondu
GT_PQW34 a posé une nouvelle question