Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupure au téléphone?

Options
Ulysse L.
Ulysse L. Messages 3 ✭✭
Bonjour à toute la communauté! J'écris ce message aujourd'hui pour tenter de régler un problème qui, hélas, persiste depuis longtemps. Lorsque j'entretiens des discussions téléphoniques, des fois l'appel ferme sans aucune raison. J'ai regardé mon réseau, et je capte bien le signal... Avez-vous des suggestions pour remédier à ça? Suis-je le seul à qui ça arrive?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ulysse,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez car je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
    Je vous propos de nous contacter par clavardage ou nous laisser un message via Facebook Messenger afin de vous offrir notre aide et résoudre les coupures mobiles.
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • Sonel F.
    Sonel F. Messages 4 ✭✭
    Options
    Salut Ulysse,
    Je t'invite à clavarder avec le service à la clientèle qui pourrait mieux t'aider.
  • Sonel F.
    Sonel F. Messages 4 ✭✭
    Options
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    •Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    •Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    •Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    •Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    •Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Ulysse,
    Premièrement,
    Essayer de redémarrer votre téléphone.
    Ensuite, essayer de mettre votre téléphone en mode avion 20 secondes et l'enlever après
    Ou enlever la carte sim du téléphone et la remettre ensuite.
    Si rien ne fonctionne mieux,
    SVP, rejoindre le service-client par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
    Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Je n’a pas ce problème.
    Bizarre ...
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de michelP tout devrait rentrer dans l’ordre !!
  • Aliss
    Aliss Messages 19 ✭✭
    Options
    Même chose ici,mais ça marche au bout du 2ème/3ème appel. Fatiguant, en effet!
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Options
    Bizarre!, avec quel type de telephone?
  • Ulysse L.
    Ulysse L. Messages 3 ✭✭
    Options
    J'ai un LG X Power 2. Je suis conscient que mon téléphone a un certain âge... Toutefois, ce problème n'arrivait pas avec mon ancien fournisseur de téléphonie cellulaire. Je vais tenter de rejoindre le service à la clientèle tel que la communauté me la chaudement recommandée!
Cette discussion a été fermée.