Cette question a été résolue

L'utilisation quotidienne de mes données est ridiculement élevée alors que j'en fait un usage de base. Pourquoi?

Exceptionnellement, j'ai pris 2GB de data puisque je suis en quarantaine et que je dois continuer de travailler. Aujourd'hui, je remarque que l'usage est ridiculement élevé. Hier j'ai utilisé mes datas pour quelques heures seulement (email, et consulter des pages internet) et on me dit que j'Ai déjà utilisé 651 mo ! C'est impossible, y a-t-il un moyen de rectifier cela??

pénélope
pénélope

pénélope

User level
Niveau
0
21 / 100
points
Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pénélope,
Utilisez-vous votre compteur de données sur votre téléphone?
Est-ce que vous avez beaucoup d'applications sur votre téléphone?
Celles-ci utilisent des données et vous ne les voyez pas (vérifier la quantité de données qu'ils utilisent).
Allez vérifier sur votre téléphone.
Est-ce que le compteur sur votre téléphone indiquent un montant de donnée utilisées semblables?
Sachez que les mises à jour de certaines applications prennent beaucoup de données,
Essayez de désactiver celles qui ne vous sont pas utiles jusqu'à la fin de votre cycle de facturation.
Faites un suivi journalier entre celles utilisées indiquées sur votre compte Fizz et celles sur votre téléphone.

pénélope
pénélope

pénélope

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour MicheIP,

non elles sont désactivées ! J'avais déjà pris des données par le passé et pour toute une journée d'utilisation équivalente et même supérieur à celle d'hier, j'utilisais maximum 31 mo... J'utilise le hotspot de mon téléphone à mon ordinateur est ce que ça pourrait expliquer??

C'est peut-être la cause.
Dans ce cas,
Vérifier et demander d'autres conseils au support de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
Vous connecter d'abord et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Bonne chance!

pénélope
pénélope

pénélope

User level
Niveau
0
21 / 100
points

D'accord merci! savez-vous comment les contacter via chat? Je n'arrive pas à trouver comment...

Pénélope,
Pour clavarder sans problème, de 8h00 à 21h00 ;
Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.