Portabilite vers un autre operateur avec une ligne desactive?

iliass E.
iliass E. Messages 3 ✭✭
J'ai un probleme de portbailite, j'ai desactive ma ligne Fizz il y a 5 jours, et je suis desormais un client d'un autre operateur, mais le transfert a echoue, ils m'ont dit il faut que jactive le numero Fizz a nouveau, mais je ne peux pas payer 55$ quand meme pour une activation, vous pouvez m'aider a faire cela sans avoir recours a repayer l'abonnement?

• Diane A. #19138
    Diane A. #19138 Messages 19 ✭✭
    La portabilité du numéro de téléphone ne se fait que si le contrat est actif. Sinon, le numéro tombe dans un "pot" temporaire et au bout de 3 mois (à vérifier), il redevient libre et peut être attribué à un autre consommateur.
    Vous n'avez pas le choix que de revenir sur votre décision et souscrire un nouvel abonnement (vous pouvez prendre les options minimum toutefois) et lorsque la ligne est active, demander le portage chez un autre fournisseur.

Vous pouvez l'activer avec un forfait de 10$ + .46 (911) + TX , ici nous sommes des usagers

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    Illiass,
    Vous pouvez réactiver votre forfait 1 mois supplémentaire avec Fizz en ne prenant que votre couverture Québec sans rien d'autres au prix de 10.46$+tx le temps d'effectuer votre transfert chez l'autre fournisseur.
    Vous pourriez aussi demander conseil au support-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Contact le service !!
    Penses tu que Mike pourrais faire quelque chose ??
    Je sais que c'est un rapide mais là je ne vois pas ... a part te payer les 10$ pour t'aider ;)
  • Sonel F.
    Sonel F. Messages 4 ✭✭
    Salut Ilias,
    je pense qu'il faudra se fier aux messages que tu as déjà reçus par mes prédécesseurs.
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Je croyais que la ligne se désactivait automatiquement suite au transfert réalisé avec succès?