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la réactivation internet est en cours depuis plus de 24 heures, quel est le délai prévu ?

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Yves D. 45641
Yves D. 45641 Messages 1 ✭✭
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Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Yves,
    Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté votre numéro de téléphone. Veuillez noter qu'il est très important de savoir que, pour des raisons de sécurité,il n'est pas permis de publier des informations personnelles dans le Foire aux Discussions Fizz. En voici plusieurs informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
    De même, je constate que vous nous avez déjà contacté et une de mes collègues a remonté votre situation auprès notre équipe dédiée. Alors, une fois le dossier résolue, on va vous tenir au courant par courriel dès que possible.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Nous sommes des usagers, SVP contactez le support pour faire effacer votre numéro de téléphone

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Yves,
    Pour obtenir une réponse pour la réactivation de votre service internet;
    Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz , disponible de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Contacter le support de Fizz. Je vous suggère fortement de pas afficher d’informations personnelles. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Jofzz
    Jofzz Messages 480 ✭✭
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    Ne mettez pas votre numéro de téléphone public. Contactez le support.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
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    Contact le service tout est dit.
    Forum = usagé et pas employés de Fizz ;)
    Bonne journée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Vous devez contacter le service à la clientèle ils pourront vous aider!!
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