Cette question a été résolue

Qu'est-ce qui fait que le voyant État online ne s'allume plus sur le modem?

Bonjour, sur le modem, le voyant de l'alimentation est ok, idem pour les deux autres, mais le @ ne s'allume plus. On n'a plus de connexion avec le réseau Fizz.

Emilie
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Bonjour Emilie,

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé concernant cet enjeu et je constate que la situation a été résolue.

Si vous rencontrez des situations similaires, veuillez nous contacter immédiatement en privé afin de vous aider rapidement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente journée,
-Talida

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Autres réponses

Le câble coaxial est toujours bien branché ?

Sinon contactez le service à la clientèle demain matin à partir de 8 h am, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

frederick
frederick

frederick

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Vérifier toute vos connections et si tous est bien branché faite un reset a l’aide du bouton à l’arrière du modem si cela ne fonctionne pas contacter le service à la clientèle!!

GBy_6B8OA
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A priori cela vient du le cable modem l'arrivé INTERNET.
est-il bien branché des deux côté (arrivé dans la maison et sur le modem)
.
d'après la doc
.
si @ est éteint "The CODA-4x8x’s cable modem is offline".
.
et
..
Problem: None of the LEDs Turn On
.
The CODA-4x8x is not receiving power, or there is a fault with the device.
1 Ensure that you are using the correct power adaptor.
Using a power adaptor other than the one that came with your CODA4x8x can damage the CODA-4x8x.
2 Ensure that the power adaptor is connected to the CODA-4x8x and the wall socket (or other power source) correctly.
3 Ensure that the power source is functioning correctly. Replace any broken fuses or reset any tripped circuit breakers.
4 Disconnect and re-connect the power adaptor to the power source and the CODA-4x8x.
5 If none of the above steps solve the problem, consult your vendor.
.
.
Problem: One of the LEDs does not Display as Expected
.
1 Ensure that you understand the LED’s normal behavior (see LEDs on page 18).
2 Ensure that the CODA-4x8x’s hardware is connected correctly; see the Quick Installation Guide.
3 Disconnect and re-connect the power adaptor to the CODA-4x8x.
4 If none of the above steps solve the problem, consult your vendor.

GBy_6B8OA
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ou l’arrivée externe d'internet est coupé !!!!

Emilie,
Est-ce que votre câble est bien connecté à votre modem?
Ou votre câble est brisé en amont de votre connection (en dehors de votre appartement?
Vous devrez, je crois demander de l'aide et faire vérifier votre connection par un technicien;
contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.