Cette question a été résolue

Après avoir mis ma carte SIM pour la première fois, il est écris qu'elle n'est pas détecté. Comment régler cela?

J'ai essayé d’enlever la carte, de la remettre et de redémarrer mon cell plusieurs fois. C'est un samsung J3.

Félix
Félix

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La carte SIM est peut être endommager. Pour le savoir essayez la dans un autre cellulaire.

Votre carte a bien été activé ? ( c'est une question niaiseuse mais je l'ai déjà vu )

Sinon contactez le service à la clientèle demain matin à partir de 8 h am, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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Autres réponses

Whizz
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Equipe

Bonsoir Félix,

Navrée pour la situation rencontrée.

Je vois que le transfert de votre numéro a été effectué avec succès. Si la carte SIM n'est pas encore reconnue par le téléphone, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente soirée! -Adriana

Félix,
Avez-vous essayé votre carte sim dans une autre téléphone?
Votre carte sim semble vraiment défectueuse.
Je souhaite que vous avez réglé cette problématique.
Sinon,
Rejoindre ce matin, le service d'aide au client par clavardage en ligne (8h00 à 21h00).
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Phane
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Maintenant pour fermer l'appel, choisi la meilleure réponse ;)
Bonne journée