Cette question a été résolue
J'ai essayé d’enlever la carte, de la remettre et de redémarrer mon cell plusieurs fois. C'est un samsung J3.
La carte SIM est peut être endommager. Pour le savoir essayez la dans un autre cellulaire.
Votre carte a bien été activé ? ( c'est une question niaiseuse mais je l'ai déjà vu )
Sinon contactez le service à la clientèle demain matin à partir de 8 h am, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Autres réponses
Suivez les instructions de fling tout devrait rentrer dans l’ordre !!
Bonsoir Félix,
Navrée pour la situation rencontrée.
Je vois que le transfert de votre numéro a été effectué avec succès. Si la carte SIM n'est pas encore reconnue par le téléphone, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente soirée! -Adriana
Félix,
Avez-vous essayé votre carte sim dans une autre téléphone?
Votre carte sim semble vraiment défectueuse.
Je souhaite que vous avez réglé cette problématique.
Sinon,
Rejoindre ce matin, le service d'aide au client par clavardage en ligne (8h00 à 21h00).
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous avez déjà de bonne réponse.
Maintenant pour fermer l'appel, choisi la meilleure réponse ;)
Bonne journée