Cette question a été résolue
Internet s'est coupé a 2 reprises aujourd'hui sans raison
Bonjour Aomar,
Pour le moment, je vois que tout est en ordre et le modem est bien connecté au réseau Internet. Toutefois, je constate qu'il y a eu des périodes quand le modem a été déconnecté. Je vous propose de vérifier la prise électrique et même de changer de prise et de vous assurer que les câbles sont bien visés.
Pour tout renseignement supplémentaire, je vous invite à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de journée! -Adriana
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Autres réponses
Essayez les solutions dans ce lien avant de contacter le service à la clientèle,
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Aomar,
Veuillez suivre ce lien pour des conseils:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Suivez les instructions de whizz !!
Joindre le service à la clientèle de Fizz.
Je suis chez un autre fournisseur, et le service a aussi coupé hier. L’achalangage cause peut être des problèmes...le site de fizz était aussi difficile pour se connecter, pour moi, depuis hier. J’ai dû prendre différents chemins aujourd’hui, pour parvenir à me connecter.