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Internet n'arrête pas de couper aujourd'hui, c'est quoi le problèeme??

Internet s'est coupé a 2 reprises aujourd'hui sans raison

aomar
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Bonjour Aomar,

Pour le moment, je vois que tout est en ordre et le modem est bien connecté au réseau Internet. Toutefois, je constate qu'il y a eu des périodes quand le modem a été déconnecté. Je vous propose de vérifier la prise électrique et même de changer de prise et de vous assurer que les câbles sont bien visés.

Pour tout renseignement supplémentaire, je vous invite à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente fin de journée! -Adriana

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Autres réponses

Essayez les solutions dans ce lien avant de contacter le service à la clientèle,
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Je suis chez un autre fournisseur, et le service a aussi coupé hier. L’achalangage cause peut être des problèmes...le site de fizz était aussi difficile pour se connecter, pour moi, depuis hier. J’ai dû prendre différents chemins aujourd’hui, pour parvenir à me connecter.