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Je n'ai pas été aux USA pourquoi ai-je reçu un couriel?

on me dit de pendre un forfait mais je n'en ai pas de besoin

Marie-Josée
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Marie-Josée

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Vous n'avez qu'à ne pas vous en préoccuper si ca ne vous concerne pas. Ca arrive chez Fizz ces choses là.

Ça peut se produire lorsqu'on va dans des villes près des lignes américaines on l'on peut perdre le réseau. Si ce n'est pas votre cas oubliez tous simplement ce courriel.

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Autres réponses

Julie
Julie

Julie

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Tu devrais t'informer directement au service à la clientèle. Je crois que c'est les mieux placé pour te répondre et t'expliquer pourquoi tu as reçu ce courriel.. De mon côté je n'ai rien reçu de semblable. Il y a peut-être une explication à ton dossier client?!

Voici comment contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

MichelP
MichelP

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Marie-José,
Ce serait bien de demander conseil et rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux
de 8h00 à 21h00, tous les jours..
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Avez-vous été près de la frontière américaine? Car il y a quelques semaine, j'étais encore au Québec, mais mon cellulaire tentait d'utiliser le réseau américain (ou du moins le réseau hors de la zone d'abonnement). Et mon cellulaire proposait d'entrer un mode itinérance.

Florent
Florent

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Votre cell a peut être capté une antenne américaine

Ça arrive quand on est près des lignes américaines. L'autre jour, quand je suis allée à Standstead, j'ai eu un message du genre. Ne vous inquiétez pas et ne modifiez rien à votre forfait. C'est simplement un avertissement que vous êtes proche des lignes, tout d'un coup que vous voulez les traverser.