Cette question a été résolue
on me dit de pendre un forfait mais je n'en ai pas de besoin
Vous n'avez qu'à ne pas vous en préoccuper si ca ne vous concerne pas. Ca arrive chez Fizz ces choses là.
Ça peut se produire lorsqu'on va dans des villes près des lignes américaines on l'on peut perdre le réseau. Si ce n'est pas votre cas oubliez tous simplement ce courriel.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tu devrais t'informer directement au service à la clientèle. Je crois que c'est les mieux placé pour te répondre et t'expliquer pourquoi tu as reçu ce courriel.. De mon côté je n'ai rien reçu de semblable. Il y a peut-être une explication à ton dossier client?!
Voici comment contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Marie-José,
Ce serait bien de demander conseil et rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux
de 8h00 à 21h00, tous les jours..
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Avez-vous été près de la frontière américaine? Car il y a quelques semaine, j'étais encore au Québec, mais mon cellulaire tentait d'utiliser le réseau américain (ou du moins le réseau hors de la zone d'abonnement). Et mon cellulaire proposait d'entrer un mode itinérance.
Je ne sais pas pourquoi vous avez reçu cela, mais moi je ne m’en préoccuperais pas.
Trump veut vous parler! NON, Joke :)
Ne pas répondre, tout simplement
Ne vous préoccupez pas vraiment de cette e-mail mais si vous avez des doutes contacter le service à la clientèle!!
Votre cell a peut être capté une antenne américaine
Ça arrive quand on est près des lignes américaines. L'autre jour, quand je suis allée à Standstead, j'ai eu un message du genre. Ne vous inquiétez pas et ne modifiez rien à votre forfait. C'est simplement un avertissement que vous êtes proche des lignes, tout d'un coup que vous voulez les traverser.
Fling a été sélectionné comme meilleur répondant
Fling a été sélectionné comme meilleur répondant
Meowth a répondu
Florent a répondu
frederick a répondu
Dan a répondu
Sonia a répondu
vgStef a répondu
MichelP a répondu
Fling a répondu
Julie a répondu
Fling a répondu
Marie-Josée a posé une nouvelle question