Cette question a été résolue
depuis ce midi je ne suis pas capable d'envoyer des textos ni d'en recevoir pourquoi? pourtant j'ai un forfait a textos illimités
Bonjour Simon,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de solutionner votre situation.
Si vous vous trouvez encore dans l'impossibilité d'envoyer et recevoir des textos, veuillez nous contacter de nouveau en privé afin commencer un dépannage ensemble.
Passez une bonne journée,
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
Si ça ne fonctionne pas ce que Fling à marqué,
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message