Cette question a été résolue

pourquoi je ne suis pas capable de texter et recevoir des textos alors que mon forfait est illimité??

depuis ce midi je ne suis pas capable d'envoyer des textos ni d'en recevoir pourquoi? pourtant j'ai un forfait a textos illimités

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de solutionner votre situation.

Si vous vous trouvez encore dans l'impossibilité d'envoyer et recevoir des textos, veuillez nous contacter de nouveau en privé afin commencer un dépannage ensemble.

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.

  • redémarrer votre cellulaire
  • mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
  • ôter votre carte SIM et la remettre.
  • .
    Essayez toutes les solutions sur ce lien avant de rejoindre le service à la Clientele
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

    Voici comment contaçter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
      https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Si ça ne fonctionne pas ce que Fling à marqué,
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message