Cette question a été résolue

Report de facturation d’un mois ou plus possible sans frais (CoronaVirus)?

Puis-je reporter mes factures sans frais de 1 mois ou plus pour me sortir de cette situation de difficultés financières (CoronaVirus) et mise à pied ?

Christina
Christina

Christina

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Christina,

Tout d'abord, étant donné que le bilan des cas avérés de coronavirus ne cesse d'augmenter, je vous propose de suivre les moyens de prévention pour vous protéger et évidement, protéger votre famille, en utilisant le gel hydroalcoolique qui est un allié face aux épidémies et en se lavant les mains qui est le premier geste-barrière. Nous voulons que nos clients soient en bonne santé!

Nous réfléchissons déjà à la façon de remercier les membres Fizz et si nous prenons une décision dans cette situation de crise épidémique, nous annoncerons tout le monde publiquement!

Nous comprenons que tout le monde est affecté par ce virus et que la plupart des employés doivent travailler à domicile. Conscients de ces choses, nous penserons à une solution pour vous montrer que nous sommes empathiques, compréhensifs et surtout un fournisseur opportun pour vos besoins.

Je vais remonter cette situation et on va voir les décisions de la part de notre équipe.

Bonne journée à vous!
-Patricia ⚡️

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte le support de Fizz pour en discuter à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Honnêtement je ne suis pas certain qu’il vont le faire. Je trouve que ces une bonne idée pour certaines personnes. N’hésitez pas à communiquer avec le Support de Fizz pour voir qu’est-ce qu’il peuvent faire pour vous. Bonne journée

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
0
67 / 100
points

Effectivement, informe toi directement à Fizz. Le pire qui peut arriver c'est de te faire répondre non. J'aurais tendance à dire qu'ils ne commenceront pas à faire du cas par cas mais on ne sait jamais. Au pire ils peuvent te proposer un arrangement. Bonne chance!

Mélissa
Mélissa

Mélissa

User level
Niveau
1
460 / 750
points

Il y a déjà plusieurs mesures de report de paiements d'enclanchées. Ça ne coûte pas cher de leur demander. Si j'étais toi, je contacterais le service à la clientèle.

Christina,
Fizz offre des forfaits pré-payé.
Je vous invite
à poser et discuter de cette question au service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
Pour clavarder avec eux:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage de Fizz dans le coin inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1812 / 2000
points

contact fizz