Cette question a été résolue

Limite de mode de paiement atteinte?

Je reçois un message me disant que la limites des modes de paiement est atteinte. J'ai vu que ça veut dire que mon compte et bloqué et que je dois contacter un conseiller. Par contre, la bulle de clavardage n'apparait pas et personne ne me répond sur messenger. Comment faire pour obtenir de l'assistance? Fizz va couper mon internet ce soir, mais je travaille de la maison en quarantaine et je ne peux pas sortir dans un café. C'est très urgent, merci!

Injy
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Bonjour Injy,

Désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de vous laisser un message en privé avec plusieurs informations à ce sujet qui vont vous aider avec cet enjeu.

Passez une excellente journée,
-Talida

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Autres réponses

Éric
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Je vis une situation comparable.

Je pourrais faire mes transaction normalement, sauf que le site ne reconnait pas ma carte de crédit et m'annonce qu'il y a maintenant trop de cartes associées à mon compte.

C'est écrit qu'il faut rechercher une bulle de clavardage qui semble ne plus exister.

MT
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Pour demarrer un clavardage avec Fizz, essayez ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Vous devrez voir la "bulle" au coin droit au bas de la page dans les 10 secondes suivantes

gabi
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gabi

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C'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle

Bonjour Eric,

Vous recevez ce message d'erreur car vous avez essayé plusieurs fois à ajouter la carte de crédit. Je vous informe que vous pouvez payer avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.

Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit/débit étrangères non plus.

De plus, l'adresse de facturation doit être 100% identique avec celle enregistrée à la banque. Veuillez consulter la fiche d'aide suivante concernant les modes de paiement: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Notre bulle de clavardage est bien disponible sur plusieurs fiches d'aide pendant les heures d'ouverture. Notre but est de répondre à tous nos clients.

Je vois aussi que vous nous avez déjà contacté par clavardage sur ce sujet. Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à consulter notre Foire aux Solutions: https://fizz.ca/fr/solutions

Passez une excellente journée!
-Adriana