Cette question a été résolue

Je ne peux pas me connecter?

Je dois travailler de la.maison tous mes appareils sont connectés fonctionnent sauf mon portable de travaille

Just
Just

Just

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Just,
Cet ordinateur est-t-il connecté à votre réseau wi-fi?
Avez-vous le bon mot de passe de votre réseau?

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1515 / 2000
points

Arrivez-vous a vous connecter sur un autre réseau wifi avec ce portable?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Est-ce que votre ordinateur fonctionne avec le wifi au travail?
Est-ce que le wifi est activé?
Est-ce que vous voyez le nom du réseau sur votre ordinateur?
Est-ce ce que le mot ne passe est refusé?
Est-ce que vous réussissez à vous brancher, mais internet ne fonctionne pas?
Pourriez-vous donner des détails du type d'ordinateur? Système d'exploitation?

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4423 / 5000
points

Pouvez-vous donner des précisions sur votre problème de connexion, est-ce avec le Wifi ou sur un port de votre routeur ?
Avez-vous des messages d’erreur ? Vous ne voyez pas le réseau ?

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1727 / 2000
points

contact fizz