Cette question a été résolue
Dans mon compte j'ai la confirmation ce mon paiement reçu mais je n'ai pas accès a internet
Bonjour Jurgen,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vous confirme que le paiement est bien passé et que votre forfait internet résidentiel est actif.
Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem afin de tester votre service. Si la situation persiste, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une excellente journée,
-Talida
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Autres réponses
Salut Jurgen
Si vous avez eu un problème de payement, après la correction Fizz a besoin de 2h pour le vérifier
Vous pouvez aussi essayer de redémarrer le modem
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Cela peut prendre 2 h après votre paiements avant que fizz réactive votre compte !!
Jurgen,
Lorsqu'il y a un retard de paiement et que celui-ci est fait, il y a un délai de quelques heures avant que votre forfait redevienne fonctionnel.
Veuillez consulter le service-client de Fizz à ce sujet en clavardant avec eux.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
Si le problème persiste après les explications des membres pour vous aidez.
Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont pouvoir vous aidez.
Bonne journée