Cette question a été résolue

Est-ce qu'il y a des frais de réactivation si je n'ai pas retourner le matériel après la fermeture de mon compte?

J'ai été hospitalisé et suite a mon accident j'ai changé de carte de crédit, donc plus de paiement automatique.
A mon retour chez moi, une lettre me demande le retour du matériel ou le paiement de 150$, je ne veut pas annuler le service, est-ce qu'il va avoir des frais pour réactiver mon compte?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Mike
Mike

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Salut Mathieu,

désolé pour votre accident.
Ici nous sommes des usagers.

Vous devez contacter le support, car votre situation est particulier

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Fling
Fling

Fling

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Contactez le service à la clientèle pour avoir toutes les informations sur votre cas, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Florent
Florent

Florent

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Il faut plutôt contacter le support Fizz, suivez les instructions ci-haut

MichelP
MichelP

MichelP

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Mathieu,
Pour retrouver votre service internet, vous n'avez qu'à mettre à jour votre mode de paiement avec le support-client de Fizz pour qu'ils puissent réactiver votre service.
Ce sont eux qui pourront vous dire s'il y a des frais afférents à votre demande.
Veuillez clavarder en ligne avec eux (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute..