Cette question a été résolue

comment activer le paiement?

Puis-je retrouver mes services maintenant que ma carte de crédit est opérationnelle?

Malepart
Malepart

Malepart

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Malepart,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que maintenant le paiement est bien passé et votre forfait bien actif.

Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone afin de tester votre ligne. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

Bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez ajouter le carte de credit et l'associer à vos forfait

Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Malepart,
Si votre nouveau mode de paiement est ajouté à votre compte Fizz et que votre ancienne carte de crédit a été supprimée de ce compte;
Il ne vous reste qu'à associer votre nouveau mode de paiement à chacun de vos forfaits dans votre compte Fizz.
voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez juste a rentré votre nouvelle carte de crédit à votre forfait et le tour est joué.
Bonne chance et bonne journée à vous tous