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Avez vous activé ce compte xxxxxxxx car j'ai décidé de resté avec mon ancienne compagnie je voudrais

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Linda D. #19031
Linda D. #19031 Messages 1 ✭✭
Je voudrais annulé mon compte avec vous que je devais avoir activé hier matin. Pourriez-vous me dire si ce compte est activé s'il vous plait xxxxxxx. J'ai décidé de rester avec mon ancienne compagnie de mobilité

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
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    Salut Linda,
    Nous sommes des usagers
    peut-être c'est mieux que vous parlez avec le support

    Tous les informations sont ici, https://fizz.ca/fr/faq/resiliation, cependant je ne connais pas votre situation si votre numéro a été transferer etc et ici nous sommes des usagers

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Vous devez contacter le service client ils pourront vous aidez !!
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
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    Contacter le support via une fiche d’aide de la « foire aux solutions »
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Linda,
    En vous connectant à votre compte Fizz.
    Vous pouvez annuler ce forfait.
    cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Vous êtes en ligne avec un agent Fizz.
    Vous pourrez fermer votre compte chez Fizz en discutant avec eux.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Se qui est mieux de faire pour vous c'est de parlé avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Bonne journée à vous tous
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour Linda,
    Afin de faire les vérifications nécessaires à ce sujet, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    En attente de votre contact.
    Passez une bonne journée,
    -Talida