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Impossible d’appeler et texte pourquoi?

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christine B. #18995
christine B. #18995 Messages 1 ✭✭
Jai fait mon payement au courant de la journée je suis capable d’aller sur mon LTE mais je peux pas apeller et texter mais peut recevoir appelle et texto !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Christine,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est bien active.
    Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs
    Si la situation n'est pas résolue après cette manipulation, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Christine,
    Essayer de redémarrer votre téléphone.
    Le fait que vous avez fait votre paiement par carte de crédit aujourd'hui, votre forfait n'est peut-être pas réactivé complètement par le système de Fizz.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Sebastien G. 10309
    Sebastien G. 10309 Messages 4 ✭✭
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    Bonjour par expérience la dernière fois sa ma fais sa j’ai redémarrer mon tel et le renitialiser et sa marcher j’ai pu m’en servir après sa me la fais 2 fois depuis je suis avec eux
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    suivez les directives de fling tout devrait rentrer dans lordre par la suite !!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    DES FOIS JUSTE retirer la puce et le réintroduire permet de recevoir de nouveau les codes de configuration réseau du fournisseur. merci
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