Cette question a été résolue
Jai fait mon payement au courant de la journée je suis capable d’aller sur mon LTE mais je peux pas apeller et texter mais peut recevoir appelle et texto !
Bonjour Christine,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est bien active.
Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs
Si la situation n'est pas résolue après cette manipulation, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une excellente journée,
-Talida
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Autres réponses
Redémarrez votre téléphone.
Et si ca ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Christine,
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Le fait que vous avez fait votre paiement par carte de crédit aujourd'hui, votre forfait n'est peut-être pas réactivé complètement par le système de Fizz.
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Bonjour par expérience la dernière fois sa ma fais sa j’ai redémarrer mon tel et le renitialiser et sa marcher j’ai pu m’en servir après sa me la fais 2 fois depuis je suis avec eux
suivez les directives de fling tout devrait rentrer dans lordre par la suite !!
DES FOIS JUSTE retirer la puce et le réintroduire permet de recevoir de nouveau les codes de configuration réseau du fournisseur. merci