Cette question a été résolue

Pourquoi mes messages textes sont lents à partir?

Est-ce ça dépend de mon réseau ou du réseau du récepteur?

C'est lui qui a le problème et non vous. C'est son téléphone, son réseau ou son distributeur qui ne va pas.

Vous avez essayé avec quelqu'un d'autre pour voir si ça faisait la même chose ?

Moi et ma copine on est avec Fizz et on a pas ce problème.

Dite lui de redémarrer son téléphone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je n'ai pas de problème de ce côté.

Les mise à jour sont faite sur votre téléphone ?

Vous avez essayé de le redémarrer ?

Si vous le pouvez, essayez votre SIM dans un autre téléphone pour vérifier si ce n'est pas votre téléphone le problème.

Roger,
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Moi, je n'ai pas ce problème.
Vérifier avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00 tous les jours).
Se connecter à votre compte Fizz.
Tapez L'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

difficile a répondre, changer de téléphone permettrait de disséquer le problème