Cette question a été résolue
Qqn de la région a publié sur le Facebook du village qu'il s'est abonné avec vous. Quand j'entre mon adresse dans la case pour voir si vous l'offrez ici, rien n'apparaît. Merci!
Si rien n'apparaît quand vous entrez votre adresse Fizz n'est pas disponible dans votre coin. Il faut savoir que Fizz se sert des infrastructures de Vidéotron.
Pour internet cliquez sur le lien suivant et entrez votre adresse
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/subscription/...
Pour la téléphonie cellulaire vous êtes hors du réseau de Fizz, voir l'image
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tu peux contacter le support par clavardage ou messenger pour confirmer. Je demaderais aussi à la personne du village qui s'est abonnée.
contact fizz
Travis,
Désolé,
Je suis allé vérifier pour vous.
Frelighsburgh n'est pas dans la zone d'abonnement de Fizz.
Allez vérifier avec votre adresse complète. Cela ne semble pas possible.
Essayer de vous informer auprès du service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Pour clavarder avec eux:
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
abonner pour une autre adresse peut être