Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment désactivons-nous au service avec Fizz?

Je viens tout juste de m'abonner et j'ai des difficultés avec le transfert de mon numéro. Dans mes démarches, je me suis rendu compte que l'accessibilité au service à la clientèle est loin d'être la meilleur. Je souhaite donc annulé mon abonnement avec eu. Quelqu'un peut m'aider?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 24,721 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Joshua,
    Je suis navrée pour la situation rencontrée et j'espère que vous allez changer d'opinion et rester avec nous. :)
    Je vois que vous nous avez déjà contacté par clavardage et une de mes collègues a déjà envoyé un ticket vers notre équipe technique pour corriger la situation. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.
    Je compte sur votre patience et compréhension.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Messages 483 ✭✭
    vous pouvez le faire via votre compte en ligne
Cette discussion a été fermée.