Cette question a été résolue

Comment désactivons-nous au service avec Fizz?

Je viens tout juste de m'abonner et j'ai des difficultés avec le transfert de mon numéro. Dans mes démarches, je me suis rendu compte que l'accessibilité au service à la clientèle est loin d'être la meilleur. Je souhaite donc annulé mon abonnement avec eu. Quelqu'un peut m'aider?

Joshua
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Equipe

Bonsoir Joshua,

Je suis navrée pour la situation rencontrée et j'espère que vous allez changer d'opinion et rester avec nous. :)

Je vois que vous nous avez déjà contacté par clavardage et une de mes collègues a déjà envoyé un ticket vers notre équipe technique pour corriger la situation. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.

Je compte sur votre patience et compréhension.

Passez une excellente soirée!
-Adriana

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Autres réponses

Vous devez résilier votre abonnement.

Vous n'avez qu'à suivre les instructions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Par contre ils sont facile à joindre si vous suivez mes instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Joshua,
Oui, tout se fait en ligne avec Fizz!!!
Cela ne convient pas à tous les usagers.
Vouz mentionnez que vous avez des problèmes avec le transfert de votre numéro.
Avez-vous fourni le numéro de compte de votre ancien fournisseur à Fizz ou bien avez fourni le IMEI de votre téléphone?
Normalement le délai pour l'activation d'un forfait est de 10 minutes à quelques heures.
Si c'est votre intention d'annuler votre forfait, vous devez le faire en ligne:
suivre les instructions de ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Aussi, comme vous venez de vous abonner, vous avez le droit d'obtenir un remboursement de votre forfait que vous avez payé pour votre premier mois
(en dedans de 15 jours de votre activation).
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux:
Connectez-vous d'abord à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Florent
Florent

Florent

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Vous avez 15 jours pour annuler sans frais

Malheureusement le service à la clientèle en ligne seulement n’est pas fait pour tout le monde,
Si vous avez vraiment besoin de parler à quelqu’un pour résoudre vos enjeux, Fizz n’est pour vous, par contre il y a de nombreux problèmes qui peuvent se régler facilement avec le service en ligne, c’est une question d’habitude ...et je crois que ça en vaut vraiment la peine.

Khadija
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vous pouvez le faire via votre compte en ligne