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Pourquoi mon Internet ne fonctionne toujours pas après avoir réinitialiser et débranché le moderne?

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Sarah P. #19004
Sarah P. #19004 Messages 1 ✭✭
C'est la première fois que l'Internet ne fonctionne pas. Sa fait une semaine. Je l'ai réinitialiser plusieurs fois. Je l'ai débrancher au mure mais sans résultat, malgré que je vois que le réseau réseau dans mon téléphone est fort il ne peux se connecter .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Sarah,
    Est-ce que la situation est toujours d'actualité?
    Je vous propose de nous contacter par clavardage pendant les heures d'ouverture (08h et 21h) ou par Messenger afin de vérifier ensemble la situation. Nous vous y attendons. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Sarah,
    Vous parlez de l'internet résidentiel de Fizz?
    Je vous suggère de faire un reset de votre modem.
    Cela pourrait régler votre problème de connection.
    Pour cela, veuillez enfoncer le bout d'un trombone 35, 40 secondes au centre arrière de votre modem à l'intérieur du bouton reset et relâcher par la suite.
    Attendre 3, 4 minutes jusqu'à toutes les lumières du modem soient rallumées.
    Vous verrez sur l'écran de votre ordinateur: Easy Connect,
    Tapez votre mot de passe 2 fois et votre connection est sensée être complètement fonctionnelle.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire,
    Rejoindre Fizz en clavardant avec eux.
    Connectez-vous d,abord à votre compte Fizz
    cliquez sur le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec Fizz.
  • Carl T. #900
    Carl T. #900 Messages 8 ✭✭
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    Jai le même problème il doit y avoir une panne
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Peut être une panne de réseau contacter le service à la clientèle!!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    revoir la config du modem
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