Cette question a été résolue

Pourquoi mon Internet ne fonctionne toujours pas après avoir réinitialiser et débranché le moderne?

C'est la première fois que l'Internet ne fonctionne pas. Sa fait une semaine. Je l'ai réinitialiser plusieurs fois. Je l'ai débrancher au mure mais sans résultat, malgré que je vois que le réseau réseau dans mon téléphone est fort il ne peux se connecter .

Sarah
Sarah

Sarah

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonsoir Sarah,

Est-ce que la situation est toujours d'actualité?

Je vous propose de nous contacter par clavardage pendant les heures d'ouverture (08h et 21h) ou par Messenger afin de vérifier ensemble la situation. Nous vous y attendons. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente soirée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sarah,
Vous parlez de l'internet résidentiel de Fizz?
Je vous suggère de faire un reset de votre modem.
Cela pourrait régler votre problème de connection.
Pour cela, veuillez enfoncer le bout d'un trombone 35, 40 secondes au centre arrière de votre modem à l'intérieur du bouton reset et relâcher par la suite.
Attendre 3, 4 minutes jusqu'à toutes les lumières du modem soient rallumées.
Vous verrez sur l'écran de votre ordinateur: Easy Connect,
Tapez votre mot de passe 2 fois et votre connection est sensée être complètement fonctionnelle.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire,
Rejoindre Fizz en clavardant avec eux.
Connectez-vous d,abord à votre compte Fizz
cliquez sur le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec Fizz.

Carl
Carl

Carl

User level
Niveau
1
137 / 750
points

Jai le même problème il doit y avoir une panne

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

revoir la config du modem