Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avec le COVID-19 est ce que vaut technicien son encore disponible pour installer le modem?

Options
Arthur V. #19002
Arthur V. #19002 Messages 1 ✭✭
Avec le COVID-19 est ce que vaut technicien son encore disponible pour installer le modem?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Arthur,
    Merci pour votre intérêt concernant ce sujet!
    Fizz évalue activement l’évolution des risques associés à la COVID-19 et prend toutes les précautions nécessaires en matière de santé et d’hygiène pour protéger ses employés et clients.
    Veuillez noter que les visites de nos techniciens ne sont pas affectées par cette situation. Alors, toutes les rendez-vous sont bien confirmés.
    Il est important toutefois de vous assurer aussi que vous ou l'un des occupants de votre domicile ne présentez pas des symptômes reliés à la COVID-19, n'avez pas été diagnostiqués ou mis en période d’isolement préventif de 14 jours afin de prévenir la propagation du virus au Québec.
    Merci pour votre collaboration.
    Bonne journée à tous!
    -Talida

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options
    La bulle est toujours disponible sur la page d'inscription au service. C'est le meilleur endroit pour poser votre question.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    bonne question, offrez lui du purell à son arrivée, on ne sait jamais :)
Cette discussion a été fermée.