Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupures Internet (cable et Wi-Fi) trop souvent, que faire ?

Rostane
Rostane Messages 10 ✭✭
J'ai tout essayé en hardware, débrancher/rebrancher, reboot... Mon internet coupe quand meme au moins une fois par mois et plusieurs fois ces derniers jours.
J'ai un ordinateur connecté par cable et mon téléphone, parfois je branche ma tablette.
Quand ça coupe, tout part.
Une solution ? Merci !!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Rostane,
    Désolée pour la situation rencontrée et toutefois ravie que la situation a été résolue.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que dans ce moment les signaux de votre connexion sont en normes. Si vous allez rencontrer cet enjeu à l'avenir, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Rostane,
    Avez-vous essayé un reset de votre modem?
    Faire un reset n'est pas la même procédure que de rebooter le modem.
    Pour faire un reset de votre modem:
    Au centre arrière de votre modem est situé le bouton : reset.
    Insérez le bout d'un d'un trombone à l'intérieur du bouton reset 35, 40 secondes et relâcher par la suite.
    Attendre de voir se rallumer toutes les lumières du modem 3, 4 minutes.
    Vous verrez sur votre écran : Easy connect. Soumettre un mot de passe et le répéter une 2e fois.
    Cela devrait fonctionner.
    Si les coupures persistent:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    cliquez sur le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    attendre 5 secondes de voir la bulle de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec Fizz pour obtenir du support.
  • Rostane
    Rostane Messages 10 ✭✭
    Oui j'ai fais ça à plusieurs reprises, ça finit par fonctionner... en attendant la prochaine coupure !
    J'ai même débranché tous les cables, ça règle que temporairement le problème.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contacter le service client il pourront vous aidez!!!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté via le bulle de clavardage
    ou bien sûr messenger de leur page Facebook.
    Il réponde assez rapidement.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Rostane,
    Avez-vous essayé de reseter votre modem?
    J'ai déjà eu votre problème et cela s'est corrigé.
    Ce conseil m'a été donné antérieurement par le support de Fizz.
    Je vous recommande d'essayer...
    Cela pourrait régler votre problème de coupures de connection.
Cette discussion a été fermée.