Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de contactez un numéro 1-800, avez-vous le même problème?

Raphaël L. #3975
Raphaël L. #3975 Messages 5 ✭✭
Quand j'appelle un numéro 1-800, on me dit que la communication ne peut-être établie et ce sur mes 2 cellulaires à mon compte. Pouvez-vous m'aider? Aucun moyen d'avoir la bulle de communication pour parler avec un agent Fizz et non plus sur messenger.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,814 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Raphaël,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que la situation a été résolue.
    Si vous être toujours dans l'impossibilité de faire des appels vers un numéro 1-800, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Raphael,
    Vous êtes la 2e personne qui expérimente aujourd'hui ce problème pour les appels 1-800.
    Moi, je viens d'essayer sur mon téléphone et tout va bien.
    Avez-vous bloqué ce type d'appels sur votre téléphone?
    Je vous conseille de rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux (8h00 à 21h00).
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l,adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Si c'est pour la ligne COVID, vous n'êtes pas le seule qui a des bugs!...
Cette discussion a été fermée.