Cette question a été résolue

Impossible de contactez un numéro 1-800, avez-vous le même problème?

Quand j'appelle un numéro 1-800, on me dit que la communication ne peut-être établie et ce sur mes 2 cellulaires à mon compte. Pouvez-vous m'aider? Aucun moyen d'avoir la bulle de communication pour parler avec un agent Fizz et non plus sur messenger.

Bonjour Raphaël,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que la situation a été résolue.

Si vous être toujours dans l'impossibilité de faire des appels vers un numéro 1-800, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Raphael,
Vous êtes la 2e personne qui expérimente aujourd'hui ce problème pour les appels 1-800.
Moi, je viens d'essayer sur mon téléphone et tout va bien.
Avez-vous bloqué ce type d'appels sur votre téléphone?
Je vous conseille de rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux (8h00 à 21h00).
Connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l,adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1545 / 2000
points

Si c'est pour la ligne COVID, vous n'êtes pas le seule qui a des bugs!...