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Toujours aucune internet apres activation, pourquoi?

J'ai faite mon payment internet et j'ai recu le message de confirmation mais je n'ai toujours pas recuperer internet et ce malgres 4h d'attentes.

jonathan
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Bonjour Jonathan,

Désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Je viens de faire des investigations sur votre compte Fizz et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'une de mes collègues a escaladé la situation auprès notre équipe dédiée afin de faire des investigations plus approfondis à ce sujet. Une fois la situation résolue, vous serez avisé par courriel.

Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
Passez une bonne journée,
-Talida

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Fling
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Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Mike
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Salut Jonathan,
Avez vous déjà essayé un redémarrage du modem.
Si ne fonctionne pas vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Jonathan,
Il y a toujours un délai suite à un paiement pour que Fizz réactive votre forfait internet.
Veuillez vérifier avec eux au service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.

jonathan
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Oui j'ai redemarrer le moderm plusieurs fois et ca ne marche toujours pas. Ca fais deja plusieurs heures que j'essaye de rejoindre le service sur messenger et meme le clavardage.

jonathan
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Et sur mon modern la seul lumiere qui n'est pas allumer es le @