Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire mon paiement mensuel?

Options
Ma carte a été fraudée alors la banque l'a bloquée sans me le dire. Maintenant, le paiement de mon compte internet n'est pas passé, et mon service est interrompu. J'ai modifié ma méthode de paiement ("actualiser mon mode de paiement") et j'ai retiré la carte fraudée, et j'essaie de cliquer sur "faire mon paiement mensuel", mais ça ne fonctionne pas. Comment débloquer mon compte et avoir accès à Internet à nouveau?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Catherine,
    Je suis navrée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'une de mes collègues a remonté la situation pour des vérifications plus approfondis à ce sujet. Une fois la situation résolue, vous serez contactée par courriel le plus vite possible.
    Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Essayez de contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Moi je le fais via ma carte de crédit, avec prélèvement automatique.
    Jamais eu aucun problème.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.