Cette question a été résolue
Courriel reçu ce matin :
Votre rendez-vous d'installation n'a pas eu lieu hier, le 16/03. Votre option maintenant sera de replanifier. Au cas où vous souhaitez replanifier le rendez-vous pour une date plus proche que celles proposées par notre site, je vous invite à nous contacter pour essayer d'accélérer le rendez-vous.
Tenez-nous au courant.
Andreea, Équipe Fizz
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Ma réponse au courriel :
Mais alors vous êtes complètement mêlé dans vos affaires.
Votre technicien est bien passé, et il a pris le numéro de série du modem en place et déjà fonctionnel à la nouvelle adresse depuis juillet 2019 !
Et là vous me parler de re-planifier mon déménagement !
Non mais sérieux... un petit effort de votre ce n'est pas si compliqué que cela !
Je comprend que cette situation peut être frustrante pour toi. Parfois, des erreurs font leurs apparitions. Je t'encourage à communiquer avec le service à la clientèle par la bulle de Chat et leur expliquer ta situation!
J'espère que cela ta aider:)
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