Cette question a été résolue

Application Wi-fi plante en tentant d'accéder aux «réglages avancés» d'un appareil ?

Bonjour à tous,

Avec le contexte actuel nous sommes tous toujours à la maison (certains à écouter Netflix et d'autres à travailler).

1. Est-il possible d'attribuer des priorités à certains appareils pour l'utilisation de la bande passante à l'aide du Modem Fizz ?

2. Lorsque je tente d'accéder à l'onglet «réglage avancé» d'un appareil dans l'application (l'endroit ou je pense que nous puissions mettre les préférences - voir photo), l'application plante à tout coups !!

Des gens qui ont résolus ce problème ?

Merci d'avance.

Pour tout ceux qui avaient un intérêt (plus particulièrement en cette période de télé-travail) : Voici la réponse de Fizz :

La technologie « Quality of Service » ou Qualité de Service (QoS) qui vous permet justement de prioriser les tâches les plus importantes pour vous n'est pas encore possible sur le modem/ routeur Fizz.
Je vous remercie pour votre compréhension et intérêt.
Bonne journée!
-Iuliana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

josiane
josiane

josiane

User level
Niveau
3
3389 / 5000
points

Je viens d’essayer et ça plante moi aussi. Si quelqu’un contacte le support et a une réponse, vous pourriez nous faire un retour svp?

Jules,
SVP, demander l'aide du support en ligne de Fizz,
Assurez-vous de vous connecter en ligne à votre compte avant.
L'application Fizz n'est peut-être pas complètement fonctionnelle pour le moment.
Pour les rejoindre et obtenir des conseils techniques:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une session de clavardage débute avec eux.

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Bonjour à tous,

Après un peu de lecture sur différents forums, je ne pense pas qu'il soit possible de gérer des priorités sur les appareils (j'ai tenté de le faire directement sur un navigateur internet dans les réglages du modem au http://192.168.0.1).

Je tenterai de contacter le support technique à ce propos cette semaine, je vous tiendrai au courant des développements !

JA

josiane
josiane

josiane

User level
Niveau
3
3389 / 5000
points

Merci Jules!