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Réinitialisation du PIN de la boîte vocale ne fonctionne pas, que faire?

J'ai changé mon PIN via l'interface web et j'ai toujours le message "oups something wasn't right, please try that again". Que faire?

Frédéric
Frédéric

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Frédéric,
Vous êtes allé en ligne à votre compte Fizz
Vous avez cliqué sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale
Avez-vous choisi un NIP avec une séquence de 4 chiffres pas trop facile (pas 1234)?
Le délai pour être fonctionnel peut prendre un certain délai.
Et ça ne fonctionne pas?
Alors, veuillez contacter le support de Fizz en ligne via clavardage de 8h00 à 21h00.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

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Jack025
Jack025

Jack025

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Salut @Frederic si vous avez fait plusieurs tentatives la boite se bloque pour quelques temps. Si vous avez changé le NIP en ligne dans votre compte attendez quelques minutes ( moi j’ai attendu 1h ) et cela devrait être réglé

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message