Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Confirmation de mon abonnement

Options
Je nai recu aucune cofirmation. Jai rempli jusqu'à ma carte de crefit Mastercard et ça bogué. Pourquoi? Suis je inscrite?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,167 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Helene,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la commande pour votre forfait internet a été effectuée avec succès.
    Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Options
    Quand vous allez dans vos options de carte de crédit est-ce que vous la voyez inscrite ? Vous devriez voir votre carte enregistré. Que vous pouvez modifier en tout temps.
  • Yohan J.
    Yohan J. Messages 10 ✭✭
    Options
    Peut être attendre un peu. Le temps que Fizz traite votre achat. Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Hélène,
    Vous venez de créer votre compte Fizz?
    On vous demande d'inscrire une carte de crédit valide (Visa, Mastercard ou Visa-Débit d'une banque canadienne.
    Vous pouvez aller vérifier en ligne sur votre compte:
    Cliquez sur: Mes forfaits
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Mode de paiement
    Vous verrez votre information bancaire.
    Avez-vous commandé une carte sim?
    et activé celle-ci?
    Si oui, dans votre compte:
    Cliquez sur: Mes forfaits
    Cliquez ensuite sur: Historique des commandes
    PS: Lorsqu'un nouveau forfait est activé, on reçoit un courriel , le traitement pour l'activation peut prendre de 10 minutes à quelques heures à être fonctionnel.
    Pour de l'aide supplémentaire,
    veuillez contacter le support de Fizz en ligne via clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Premièrement, vous devez vous connecter à votre compte Fizz.
    Ensuite tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une session de clavardage débute avec Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Vous pouvez aller voir ds vos historiques de commande si votre carte sim est commander et en route !!
Cette discussion a été fermée.