Cette question a été résolue
je peux une réponse pas une bibliothèque de réponse
Bonsoir Jean,
Je vous propose de reformuler votre post et de publier votre question de nouveau en fournissant plusieurs détails afin de recevoir des réponses et de l'aide de la part de nos membres.
Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente soirée! -Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Intéressant pouvez-vous clarifier votre question?
Hum avez-vous été infecté par un virus ?
@keven19875: quelle bonne blague :-D
Oui,
Plusieurs réponses sur le même sujet, cela arrive souvent.
C'est un forum d'usagers...
Bon, enfin une question pour laquelle Mike n'a pas de réponse!
Avez-vous contacté le support? Vous devriez contacter le support!
Pouvez-vous donner quelques précisions, je ne comprends pas vraiment votre question ;-)
Quel est la question
Ah! Un troll.........
Malheureusement je ne peux vous aider
C'est un problème fréquent.
Vous pourriez d'abord essayer de redémarrer votre téléphone, vider le cache du navigateur, puis chanter une chanson traditionnelle scandinave en jouant de la flûte traversière.
Au cas où ça ne fonctionne pas du 1er coup, réinitialisez votre NIP dans votre compte en récitant une prière autochtone.
Si après toutes ces tentatives, ça ne fonctionne toujours pas, alors contactez le service à la clientèle.
Certains vous diront de vous connecter sur votre compte et d'utiliser le clavardage. Foutaise. Ça, c'est la méthode facile.
Je passe par la télépathie et ça fonctionne à tous les coups. C'est plus long un peu mais c'est plus intéressant.
Cette façon de communiquer ne permet pas d'enregistrer la discussion pour référence future. Dommage.
Par contre, on a des séquelles neurologiques à long terme et des nuits de sommeil interrompues plusieurs nuits après. Ça suffit à se rappeler de la discussion.
Bon, ils devraient remettre la protection anti-robot!
Votre problème a t’il été résolu ??
Je crois que vous avez un excellent mot de passe. Il vous reste juste à l'apprendre par coeur. N'oubliez pas que sur certain sites votre mot de passe peut être bloqué si vous vous trompez trop souvent.
En déplaçant le "?" vous augmenteriez aussi votre niveau de sécurité. Il est habituellement toujours à la fin.
Je suis certain que plusieurs usagés se pose la même question depuis longtemps!
Très intéressant comme question :-)
Sans farce je suis curieux.
Une trappe a Kudos?
Bonne question... Je me demandais la même chose.
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Aucune question liée
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
gabi a répondu
Yohan a répondu
GT_PQW34 a répondu
Hugo_R a répondu
Sly a répondu
jeffstp a répondu
frederick a répondu
Florent a répondu
__________ a répondu
Sonia a répondu
Dan a répondu
AntonioMar a répondu
Benoit a répondu
Bozo a répondu
Jofz a répondu
Florent a répondu
MichelP a répondu
Yelena a répondu
keven19875 a répondu
Jack025 a répondu
Jean a posé une nouvelle question