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je peux une réponse pas une bibliothèque de réponse

Jean
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Bonsoir Jean,

Je vous propose de reformuler votre post et de publier votre question de nouveau en fournissant plusieurs détails afin de recevoir des réponses et de l'aide de la part de nos membres.

Merci pour votre collaboration.

Passez une excellente soirée! -Adriana

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keven19875
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Hum avez-vous été infecté par un virus ?

MichelP
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Oui,
Plusieurs réponses sur le même sujet, cela arrive souvent.
C'est un forum d'usagers...

Florent
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Bon, enfin une question pour laquelle Mike n'a pas de réponse!

josiane
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Avez-vous contacté le support? Vous devriez contacter le support!

Benoit
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Quel est la question

AntonioMar
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Sonia
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Malheureusement je ne peux vous aider

C'est un problème fréquent.

Vous pourriez d'abord essayer de redémarrer votre téléphone, vider le cache du navigateur, puis chanter une chanson traditionnelle scandinave en jouant de la flûte traversière.

Au cas où ça ne fonctionne pas du 1er coup, réinitialisez votre NIP dans votre compte en récitant une prière autochtone.

Si après toutes ces tentatives, ça ne fonctionne toujours pas, alors contactez le service à la clientèle.

Certains vous diront de vous connecter sur votre compte et d'utiliser le clavardage. Foutaise. Ça, c'est la méthode facile.

Je passe par la télépathie et ça fonctionne à tous les coups. C'est plus long un peu mais c'est plus intéressant.

Cette façon de communiquer ne permet pas d'enregistrer la discussion pour référence future. Dommage.

Par contre, on a des séquelles neurologiques à long terme et des nuits de sommeil interrompues plusieurs nuits après. Ça suffit à se rappeler de la discussion.

Florent
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Bon, ils devraient remettre la protection anti-robot!

Je crois que vous avez un excellent mot de passe. Il vous reste juste à l'apprendre par coeur. N'oubliez pas que sur certain sites votre mot de passe peut être bloqué si vous vous trompez trop souvent.
En déplaçant le "?" vous augmenteriez aussi votre niveau de sécurité. Il est habituellement toujours à la fin.

Yohan
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Bonne question... Je me demandais la même chose.

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
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Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
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