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J ai commander ma carte sim

J’ai commander ma carte sim la semaine passe et je ne l’ai toujours pas recu.Je voudrais savoir Pourquoi?

Suzie
Suzie

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Bonjour Suzie ,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Afin de faire les vérifications nécessaires à ce sujet, veuillez nous contacter en privé ou par clavardage au via les réseaux sociaux afin de trouver rapidement une solution pour vous.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

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Suzie,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous pouvez aller vérifier vous-même l'état de votre commande de carte sim.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Historique des commandes
Voir le détail de votre commande.
Normalement, le temps de livraison d'un carte sim est de 2,3 jours.
Examiner le statut de livraison de votre carte par le transporteur.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne (8h00 à 21h00 tous les jours).
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage, lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec fizz.

Mike
Mike

Mike

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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Vérifier l’état de commande dans votre compte. Il y a peut-être eu une erreur ou un problème. Si vous avez d’autres questions vous pouvez toujours contacter le support de Fizz.

keven19875
keven19875

keven19875

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Probablement un simple retard a la livraison dû au COVID-19.

Mireille
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C'est étonnant je l'ai eu par courrier express en 2 jours... donc oui comme l'ont dit certains.. soit attendre encore ou de voir le suivi de votre commande dans votre compte fizz.

Benoit
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Yohan
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