Cette question a été résolue
Je recois un message que je ne peut pas faire de modification avant le 4 mars et pourtant nous sommes le 16 mars
Bonjour Marc,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes entre des bonnes mains :) !
Afin de remonter cette situation vers l'équipe technique, il sera nécessaire de nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger avec une capture qui montre le message d'erreur.
Bien à vous,
-Patricia
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Autres réponses
Contactez le support, car le forfait ne peux pas etre modifié le 48 heurs avant le renouvellement
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Marc,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, rejoindre le support-client de Fizz.
Vous ne pouvez pas modifier un forfait à compter de 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation.
Je vous conseille de rejoindre le support de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.