Cette question a été résolue

Je ne suis pas capable de modifier mon forfait

Je recois un message que je ne peut pas faire de modification avant le 4 mars et pourtant nous sommes le 16 mars

marc
marc

marc

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes entre des bonnes mains :) !

Afin de remonter cette situation vers l'équipe technique, il sera nécessaire de nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger avec une capture qui montre le message d'erreur.

Bien à vous,
-Patricia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le support, car le forfait ne peux pas etre modifié le 48 heurs avant le renouvellement

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Marc,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, rejoindre le support-client de Fizz.
Vous ne pouvez pas modifier un forfait à compter de 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation.
Je vous conseille de rejoindre le support de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points