Cette question a été résolue
Les appels ne fonctionnent pas, je peux y répondre, mais je n’entends rien.
Essayez de selectionner un operateur autre que Fizz
La marche à suivre selectionner un operateur autre que Fizz restez pendant 5 min et après retournez en automatique:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
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Autres réponses
Vous devez faire un redémarrage
si ne fonctionne pas, essayer de changer d'opérateur pour 5 min et après retourner en automatique
La marche à suivre selectionner un operateur autre que Fizz restez pendant 5 min et après retournez en automatique:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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J’ai essayé de faire un redémarrage cela ne marche pas.
Bonjour Maxime,
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le forfait pour appeler.
Dans notre système, votre ligne mobile est bien activé et vous avez des appels illimités.
Dans ce cas, je vous propose de nous contacter par clavardage directement ou via Facebook Messenger et un de mes collègues fera le nécessaire pour vous aider.
Bien à vous,
-Patricia