Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à faire ou recevoir des appels. Quoi faire?

Les appels ne fonctionnent pas, je peux y répondre, mais je n’entends rien.

Maxime
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Mike
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Essayez de selectionner un operateur autre que Fizz

La marche à suivre selectionner un operateur autre que Fizz restez pendant 5 min et après retournez en automatique:

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

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Autres réponses

Mike
Mike

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Vous devez faire un redémarrage
si ne fonctionne pas, essayer de changer d'opérateur pour 5 min et après retourner en automatique

La marche à suivre selectionner un operateur autre que Fizz restez pendant 5 min et après retournez en automatique:

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Maxime
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J’ai essayé de faire un redémarrage cela ne marche pas.

Whizz
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Equipe

Bonjour Maxime,

Je suis désolée de voir que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le forfait pour appeler.

Dans notre système, votre ligne mobile est bien activé et vous avez des appels illimités.

Dans ce cas, je vous propose de nous contacter par clavardage directement ou via Facebook Messenger et un de mes collègues fera le nécessaire pour vous aider.

Bien à vous,
-Patricia