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Je n’arrive pas à faire ou recevoir des appels. Quoi faire?

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Maxime T. #18936
Maxime T. #18936 Messages 2 ✭✭
Les appels ne fonctionnent pas, je peux y répondre, mais je n’entends rien.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Essayez de selectionner un operateur autre que Fizz

    La marche à suivre selectionner un operateur autre que Fizz restez pendant 5 min et après retournez en automatique:
    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Vous devez faire un redémarrage
    si ne fonctionne pas, essayer de changer d'opérateur pour 5 min et après retourner en automatique

    La marche à suivre selectionner un operateur autre que Fizz restez pendant 5 min et après retournez en automatique:

    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Maxime T. #18936
    Maxime T. #18936 Messages 2 ✭✭
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    J’ai essayé de faire un redémarrage cela ne marche pas.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Maxime,
    Je suis désolée de voir que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le forfait pour appeler.
    Dans notre système, votre ligne mobile est bien activé et vous avez des appels illimités.
    Dans ce cas, je vous propose de nous contacter par clavardage directement ou via Facebook Messenger et un de mes collègues fera le nécessaire pour vous aider.
    Bien à vous,
    -Patricia
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