Cette question a été résolue
Ma mère a changer de numéro de téléphone et chaque fois que j’essaye de l’appeler ça ne fonctionne pas, ça dit que mon forfait ne permet pas de continuer cet appelle, mais j’ai un forfait qui couvre le Canada au complet et le numéro de ma mère est québécois, je devrais donc pouvoir la contacter, puis quand je lui envoie un message ça fonctionne aussi et quand elle m’appelle ça fonctionne, c’est juste moi qui peux pas la contacter, j’aimerais savoir comment régler ça, puisque ça me dit de contacter ma compagnie téléphonique?! :)
Bonjour Marie-Eve,
Si vous être encore à l'impossibilité d'appeler votre mère, veuillez nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée,
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Marie-Eve,
Avez-vous essayé de mettre le 1 avant de composer ce numéro de téléphone?
C'est étrange ...
@Marie-Eve,
Essaye d'ajouter +1 plus le numéro de ta mère
Normalement ça devrait fonctionné
Bonne journée
Mo
Contacter le service à la clientèle !!