Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à appeler ma mère ça dit que c’est hors forfait?

Ma mère a changer de numéro de téléphone et chaque fois que j’essaye de l’appeler ça ne fonctionne pas, ça dit que mon forfait ne permet pas de continuer cet appelle, mais j’ai un forfait qui couvre le Canada au complet et le numéro de ma mère est québécois, je devrais donc pouvoir la contacter, puis quand je lui envoie un message ça fonctionne aussi et quand elle m’appelle ça fonctionne, c’est juste moi qui peux pas la contacter, j’aimerais savoir comment régler ça, puisque ça me dit de contacter ma compagnie téléphonique?! :)

Marie-Eve
Marie-Eve

Marie-Eve

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Marie-Eve,

Si vous être encore à l'impossibilité d'appeler votre mère, veuillez nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Marie-Eve,
Avez-vous essayé de mettre le 1 avant de composer ce numéro de téléphone?

Mireille
Mireille

Mireille

User level
Niveau
3
3511 / 5000
points

C'est étrange ...

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacter le service à la clientèle !!