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Problèmes de connexions persistent, que faire?

Carole U.
Carole U. Messages 2 ✭✭
Ma connexion avait des problémes, avec beaucoup de lag. Ça a empiré hier et aujourd'hui c'est inutilisable. Je suis obligé d'utiliser les données mobiles de mon téléphone (qui n'est pas chez Fizz) pour pouvoir envoyer ce message. Est ce que je suis la seule dans cette situation?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Carole,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez, je m'imagine que c'est frustrant d'utiliser les données mobiles étant donné que vous payez le service internet.
    Veuillez nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger et un de mes collègues va vous répondre afin de trouver une solution rapide pour vous.
    Bien à vous,
    -Patricia ?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Fizz dit que leur service sont tous fonctionnel à l'heure actuel
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Vous avez essayé les solutions sur ce lien ?
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Si vous avez toujours des problèmes après cela, contactez le service à la clientèle pour de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle

    Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Essayer un reset du modem. Ou suivre les instruction de Fling. Se le problème persiste contacter le support de Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Carole,
    Pour de l'aide:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Suivre le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus (pour obtenir de l'aide de Fizz).
    Une session de clavardage débute avec Fizz.
Cette discussion a été fermée.