Question en attente de réponse

Fizz et la situation avec le virus COVID-19

Bonjour à tous nos membres,

 

Notre société fait face à de nombreux défis. Nous continuerons de surveiller l’évolution de la situation et tout développement sera affiché sur notre page État de nos services. Nous tenions par contre à vous rassurer; comme d’habitude, nos outils en ligne sont disponibles pour vous pour toute question à propos de vos services Fizz. Vos outils en ligne, disponibles 24/7: 


Votre compte Fizz: Pas besoin de dépendre de qui que ce soit. Connectez-vous tout simplement à votre compte pour modifier votre forfait, gérer Mes récompenses, acheter des Ajouts, vérifier votre utilisation et plus encore.

La Foire aux solutions: Une vraie mine d’or avec entre autres des fiches d’aide qui vous expliquent étape par étape comment régler les enjeux les plus courants.

La Foire aux discussions: Vous avez une question spécifique? Posez-la. Les membres Fizz sont toujours ravis de s’entraider. Comme tous, nous avons bien hâte que cette situation se résorbe. D’ici là,

sachez que vous pouvez compter sur nous pour déployer tous les efforts nécessaires afin de bien vous servir.

On se serre les coudes (et définitivement pas les mains).

L’équipe Fizz.

Réponses

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour info!!!

Vous pouvez aider les personnes qu’il font du télétravail et qu’il aimerait augmenter leur vitesse internet sans attendre la fin du cycle de facturation. Peut-être en chargement au prorata pour les jours restants au forfait. Cela pourrait aider certaines personnes

Si vous pourriez aider les usagers à modifier leur forfait résidentiel rapidement pour le télé-travail, ce serait une aide très appréciée chez beaucoup d'usagers.

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le télé-travail est urgent!!!!

Encore des paroles creusent.
Merci de votre comprehension...
Ce que nous vous demandonS, C'est de modifier les forfaits NOW!
Pas besoins d'etre gratis.
Mais rapide et efficace!
Go FIZZ Go!

Pour aider les gens qui veullent faore du teletravail ... Pourquoi ne pas offrir un "ajout" instantanné pour plus d'Internet et plus rapide.. un peu comme les ajouts instantanné pour voyage ??

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

EN DIRECT | Les derniers développements sur le coronavirus
https://www.tvanouvelles.ca/2020/03/16/en-direct--les-der...

Bon si je comprend équipe Fizz, vous rappelez que le service est 100% en ligne, même avec la Covid19.
En attendant serait-il possible de vous penchez sur une problématique?
Soit la protection de nos données personnelles!
Et si vous voulez prendre des actions concrètes en rapport avec la Covid19, l’idée de Gilles, MichelP et Jack025 est bonne.

Fizz, vous n'aviez pas forcément besoin de publier un message juste pour publier un message sur le COVID-19.

Les seules affaires que je ne vois pas ici, mais qui auraient dues être dites, c'est ce qu'il arrive aux contacts publics. Le reste, ça ne sert pas à grand-chose, honnêtement.

Vous auriez pu dire par exemple que, compte tenu de la situation actuelle, les installations VIP seront mises en attente, mais par contre qu'il est toujours possible de se faire livrer a la porte (sans contact physique) un modem à installer soi-même avec des instructions détaillées.

Vous auriez aussi pu dire que les employé.e.s du service à la clientèle disposent de facilités de télétravail et que, même si les bureaux venaient à fermer, ceux-ci continueront quand même à assurer du soutien aux abonnés sans problème.

Bref, si c'était juste pour faire la même chose que vos rivaux, c'est plutôt raté. M'excuse de le dire de même, mais c'est le cas.

Dan
Dan

Dan

User level
Niveau
2
1389 / 2000
points

Fizz et COVID-19....... ?

Yohan
Yohan

Yohan

User level
Niveau
0
91 / 100
points

Merci beaucoup pour l'info!

Sonia
Sonia

Sonia

User level
Niveau
2
1108 / 2000
points

Merci de nous tenir informé!

Meowth
Meowth

Meowth

User level
Niveau
2
1035 / 2000
points

C'était déjà une belle initiative de créer un service complètement par internet, mais là avec la situation actuelle, c'est un très grand avantage! Bravo

Christian
Christian

Christian

User level
Niveau
0
45 / 100
points

Votre service est déplorable dans le contexte actuel. Il est surréaliste de ne pas pouvoir changer son forfait pour augmenter sa capacité. Il est décevant de constater à quel point vous êtes si peu réactifs alors que plusieurs autres fournisseurs dans le monde s'adaptent, allant même jusqu'à lever les limites de téléchargement.

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

https://www.tvanouvelles.ca/2020/03/20/en-direct--les-der...
DERNIER BILAN | 19h20

PLANÉTAIRE

Cas confirmés: 271 629

Morts: 11 280

Rétablis: 87 403

ÉTATS-UNIS

Cas confirmés: 19 195

Morts: 249

Rétablis: 147

CANADA

Atteints du virus

Québec: 139
Ontario: 318
Colombie-Britannique: 348
Alberta: 195
Saskatchewan: 26
Manitoba: 17
Nouveau-Brunswick: 11
Nouvelle-Écosse:15
Île-du-Prince-Édouard: 2
Terre-Neuve-et-Labrador: 4
Canadiens rapatriés: 12
Total des cas au pays: 1087

DÉCÈS

Colombie-Britannique 9
Québec 1
Ontario 2
Alberta 1

Vicki
Vicki

Vicki

User level
Niveau
0
16 / 100
points

SVP - INFORMER nous!!!!
qu'est ce que vous compter faire pour aider les télétravailleurs!!!!
Est-ce vraiment possible pour vous d'augmenter immédiatement nos vitesse INTERNET
si ce n'est pas possible dites nous le qu'on prenne action, pour nous permettre de
travailler.
SVP - AUGMENTER LA VITESSE.
On ne demande pas de nous le fournir gratuitement.
On est prêt a payé,mais permettez nous d'augmenter la vitesse immédiatement.
MAIS ici c'est silence radio.
Est-ce possible d'avoir un suivi de ce qui est tenté de votre part.
Vous dites rien sur la page COVID-19, de plus la dernière publication date du 17 mars

Afin d'éviter de poser systématiquement la même question sur le chat INFORMER NOUS.


MERCI.

Ivan
Ivan

Ivan

User level
Niveau
0
13 / 100
points

On veut changer notre forfait Et que cela s’Applique maintenant, le covid-19 et le confinement, c’était imprévu et les frais d’ajout sont justes exhorbitants. Vous êtes insensibles ou quoi?

Gogle
Gogle

Gogle

User level
Niveau
1
465 / 750
points

Merci pour info!!!