Cette question a été résolue
Appelé moi s.v.p
Bonjour Francis,
Je suis désolée pour la situation avec votre paiement.
Comme Fizz est un service 100% numérique, le contact par appel n'est pas proposé, c'est pourquoi on a plusieurs moyens pour discuter avec vous et vous offrir notre aide, comme le clavardage, Facebook, Twitter, etc.
Concernant votre souci, veuillez noter que vous avez encore 1 jour restante pour que votre paiement soit prélevé. Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le souci persistera, sentez-vous libre de nous contacter pour qu'on puisse prendre des mesures.
Bien à vous,
-Patricia ⚡
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Autres réponses
Fizz c'est un service 100% en ligne
Vous pouvez clavarder avec le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Francis,
Vous devrez communiquer en clavardant seulement avec Fizz. Aucun moyen de téléphoner.
Tout est en ligne.
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez-vous à votre compte
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Ne pas attendre pour rien, pas de retour d'appel