Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement échoué

Options
Francis B. 45328
Francis B. 45328 Messages 1 ✭✭
Appelé moi s.v.p

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Francis,
    Je suis désolée pour la situation avec votre paiement.
    Comme Fizz est un service 100% numérique, le contact par appel n'est pas proposé, c'est pourquoi on a plusieurs moyens pour discuter avec vous et vous offrir notre aide, comme le clavardage, Facebook, Twitter, etc.
    Concernant votre souci, veuillez noter que vous avez encore 1 jour restante pour que votre paiement soit prélevé. Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
    Si le souci persistera, sentez-vous libre de nous contacter pour qu'on puisse prendre des mesures.
    Bien à vous,
    -Patricia ?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Fizz c'est un service 100% en ligne
    Vous pouvez clavarder avec le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Francis,
    Vous devrez communiquer en clavardant seulement avec Fizz. Aucun moyen de téléphoner.
    Tout est en ligne.
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Connectez-vous à votre compte
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Ne pas attendre pour rien, pas de retour d'appel
Cette discussion a été fermée.