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J'ai 2 factures pour le mois de février et 1 seul service, pourquoi ?

Options
Gestion P.
Gestion P. Messages 1 ✭✭
L'une le 22 et l'autre le 24
voir facturation et paiement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Gestion,
    Dès que je vois sur votre compte, vous avez un forfait internet et aussi un forfait mobile, donc cela nous indique qu'il est correct d'avoir 2 transactions enregistrées pour le mois février.
    Vous pouvez vérifier cela en vous connectant à Fizz et jeter un coup d’œil dans votre historique des transactions.
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    c'est supposé d'être un erreur, SVP contactez le support pour obtenir un remboursement
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    donner plus de détails
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Gestion,
    Votre 2e facture est sûrement une erreur de facturation du système de Fizz.,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en ligne( de8h00 à 21h00, tous les jours) pour exiger un remboursement.
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz probablement une erreur de facturation
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