Cette question a été résolue
L'une le 22 et l'autre le 24
voir facturation et paiement
Bonjour Gestion,
Dès que je vois sur votre compte, vous avez un forfait internet et aussi un forfait mobile, donc cela nous indique qu'il est correct d'avoir 2 transactions enregistrées pour le mois février.
Vous pouvez vérifier cela en vous connectant à Fizz et jeter un coup d’œil dans votre historique des transactions.
Bien à vous,
-Patricia
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Autres réponses
c'est supposé d'être un erreur, SVP contactez le support pour obtenir un remboursement
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
donner plus de détails
Gestion,
Votre 2e facture est sûrement une erreur de facturation du système de Fizz.,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en ligne( de8h00 à 21h00, tous les jours) pour exiger un remboursement.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
Contacte le support de Fizz probablement une erreur de facturation