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J'ai 2 factures pour le mois de février et 1 seul service, pourquoi ?

L'une le 22 et l'autre le 24
voir facturation et paiement

Gestion
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Bonjour Gestion,

Dès que je vois sur votre compte, vous avez un forfait internet et aussi un forfait mobile, donc cela nous indique qu'il est correct d'avoir 2 transactions enregistrées pour le mois février.

Vous pouvez vérifier cela en vous connectant à Fizz et jeter un coup d’œil dans votre historique des transactions.

Bien à vous,
-Patricia

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Mike
Mike

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c'est supposé d'être un erreur, SVP contactez le support pour obtenir un remboursement
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

AntonioMar
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donner plus de détails

Gestion,
Votre 2e facture est sûrement une erreur de facturation du système de Fizz.,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en ligne( de8h00 à 21h00, tous les jours) pour exiger un remboursement.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.

Jack025
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Contacte le support de Fizz probablement une erreur de facturation