Fizz utilise t'il uniquement le réseau de Vidéotron?

Mireille A. #18194
Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
J'ai parlé de Fizz à une amie pour sa fille... Elle trouve ça interessent mais me dit qu'il y a 2-3 ans son chum et elle ont changés de bell à Vidéotron pour leur cell et après 5 jours ils ont tout annulé et retourné les celle car malgré le fait qu'il soient en pleine ville de Québec (Charlesbourg) ils ont manqué plein d'appel car le réseau mobil buggait quand iks étaient chez eux !!! Donc si fizz utilise uniquement les relais de Vidéotron, malheureusement elle ne prendra pas la chance de brancher sa fille ...

Mireille,
    Oui, ils partagent le même réseau que Vidéotron.
    Même si votre amie n'a pas aimé son expérience chez Vidéotron, moi je suis avec Fizz depuis plus d'un an et je ne regrette pas mon changement de fournisseur.
    Fizz est une compagnie dynamique et est la seule à reporter nos données inutilisées sur 2 autres mois consécutifs.
    Le réseau est comparable aux autres grands compétiteurs, est bien fiable et fonctionnel.
    Fizz est la compagnie low-cost de Vidéotron. Elle a signé des ententes avec ses compétiteurs pour le signal des tours cellulaires partout au pays et aux USA.

• AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Bell ne pourra suspendre le service d'itinérance fournit à Vidéotron, et ça concerne aussi Fizz
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Fizz utilise le resaux de Videotron avec des partenaires de connexion. Personnellement au début de Videotron oui le resaux était moins fiable mais aujourd’hui aucun problème.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Fizz a un partenariat avec Rogers. Pour moi c'est ok. En plus, il y a la possibilité d'etre sur le reseau de Bell. Mais avec certaine limite. 50% du temps max trois mois.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Aucun problème de mon côté avec le réseau de fizz et jsuis même aller à matane chez mon frère !!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Dans leur cas c'est vraiment uniquement chez eux que ça buggait avec Vidéotron.. En plus ils demeurent dans un cartier résidentiel près d'une artere principale de la ville ... donc je ne doute pas que ça fonctionne avec les signaux videotron mais étrangement. Pas chez eux... c'est pourquoi je demandais si autre signaux que Vidéotron... mais je vais aller chez elle on va faire des test avec mon cell a moi pour tester fizz chez elle
  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭
    En deux ou trois ans, les choses ont le temps de changer! Je donnerais une chance à Fizz, de toute manière, ça s’annule bien si ça ne fonctionne pas.
  • Yohan J.
    Yohan J. Messages 10 ✭✭
    Oui, Fizz est une compagnie de vidéotron.