Cette question a été résolue

Allez vous faire quelque chose pour accommoder les clients du a la situation du COVID ?

J'ai besoin d'augmenter ma vitesse internet puisque je travail de la maison, je ne peux pas attendre un mois pour mon cycle de paiement.

S'il vous plait faite quelque chose pour cette situation particulière !!!

Valerie
Valerie

Valerie

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Valerie,

Fizz travaille présentement sur des initiatives afin de vous aider durant ces moments difficiles. Nous avons pris en compte votre demande et nous essayons de trouver une solution pour tout le monde concernant cette situation.

Je viens aussi de vous laisser une message en privé avec plus d'informations.
Restez à l’affût, on vous tient au courant sur la page suivante: https://fizz.ca/fr/covid-19

Je compte sur votre compréhension et patience à ce sujet.
Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez vous déjà essayé de contacter le support?

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Ce serait bien que nos changement puissent prendre effet sur demande.
Si videotron est capable de changer mon forfait télé instantannément sur demande, ce n'est pas une question de technologie, mais de choix d'entreprise.
Pour votre info, j,ai déja eu deux services internet en meme temps et c'etait fonctionnel!

Valerie,
Essayer de contacter le support-client de Fizz.
Ce sont eux qui pourront vous répondre adéquatement s'ils le peuvent.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez-vous d'abord à votre compte Fizz.
Ensuite, suivre ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Vous êtes en ligne avec Fizz.

@Gilles, je pense que c'est un problème au service prépayé
Peut-être Fizz pourra proposer de frais de 15$ pour le chanegement avant la date.
Ou dans cette période, le faire automatiquement de façon gratuite.
Donc tu payes 30 $ pourra faire 30$/30 et te facturer 1$ par jour d'utilisation de l'ancien forfait et repartir avec le nouveau cycle de payement à la modification de la vitesse et ceci seulement pour les augmentations

Effectivement c'est du pré-payé donc je ne vois pas comment ils pourraient régler ça si ce n'est en changeant leur système et donc toute leur stratégie ...

Mais si le forfait voyage peut etre immédiatement activé ... ils peuvent peut etre aussi activer le illimité ..ou ajouter une option aux ajouts possibles et laisser les utilisateur le sélectionner.. c'est peut être aussi que les dirigent de fizz n'ont pas encore décidés d'offrir l'option comme les autres distributeurs

DERNIER BILAN | LUNDI 11h

PLANÉTAIRE

169 387 cas confirmés
6513 morts
77 257 rétablis

CANADA

Atteints du virus

Québec: 41

Colombie-Britannique: 73
Alberta: 56
Saskatchewan: 6
Manitoba: 7
Ontario: 177
Terre-Neuve-et-Labrador: 1
Nouveau-Brunswick: 6
Nouvelle-Écosse: 3
Île-du-Prince-Édouard: 1
Canadiens rapatriés: 4

Total des cas au pays : 375

DÉCÈS

Colombie-Britannique 1