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Allez vous faire quelque chose pour accommoder les clients du a la situation du COVID ?

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Valerie B. #18919
Valerie B. #18919 Messages 1 ✭✭
J'ai besoin d'augmenter ma vitesse internet puisque je travail de la maison, je ne peux pas attendre un mois pour mon cycle de paiement.
S'il vous plait faite quelque chose pour cette situation particulière !!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Valerie,
    Fizz travaille présentement sur des initiatives afin de vous aider durant ces moments difficiles. Nous avons pris en compte votre demande et nous essayons de trouver une solution pour tout le monde concernant cette situation.
    Je viens aussi de vous laisser une message en privé avec plus d'informations.
    Restez à l’affût, on vous tient au courant sur la page suivante: https://fizz.ca/fr/covid-19
    Je compte sur votre compréhension et patience à ce sujet.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Avez vous déjà essayé de contacter le support?

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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    Tout le monde veut ça, alors soyez calme
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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    COVID-19 : Vidéotron retire les limites de données de ses clients actuels
    https://nightlife.ca/2020/03/13/covid-19-videotron-retire-les-limites-de-donnees-de-ses-clients-actuels/
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
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    Ce serait bien que nos changement puissent prendre effet sur demande.
    Si videotron est capable de changer mon forfait télé instantannément sur demande, ce n'est pas une question de technologie, mais de choix d'entreprise.
    Pour votre info, j,ai déja eu deux services internet en meme temps et c'etait fonctionnel!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Valerie,
    Essayer de contacter le support-client de Fizz.
    Ce sont eux qui pourront vous répondre adéquatement s'ils le peuvent.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Connectez-vous d'abord à votre compte Fizz.
    Ensuite, suivre ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Vous êtes en ligne avec Fizz.
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    @Gilles, je pense que c'est un problème au service prépayé
    Peut-être Fizz pourra proposer de frais de 15$ pour le chanegement avant la date.
    Ou dans cette période, le faire automatiquement de façon gratuite.
    Donc tu payes 30 $ pourra faire 30$/30 et te facturer 1$ par jour d'utilisation de l'ancien forfait et repartir avec le nouveau cycle de payement à la modification de la vitesse et ceci seulement pour les augmentations
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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    Depuis "Le Québec en état d’urgence sanitaire", le secteur privé devrait réagir pour aider les gens.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
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    Effectivement c'est du pré-payé donc je ne vois pas comment ils pourraient régler ça si ce n'est en changeant leur système et donc toute leur stratégie ...
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
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    Mais si le forfait voyage peut etre immédiatement activé ... ils peuvent peut etre aussi activer le illimité ..ou ajouter une option aux ajouts possibles et laisser les utilisateur le sélectionner.. c'est peut être aussi que les dirigent de fizz n'ont pas encore décidés d'offrir l'option comme les autres distributeurs
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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    DERNIER BILAN | LUNDI 11h
    PLANÉTAIRE
    169 387 cas confirmés
    6513 morts
    77 257 rétablis
    CANADA
    Atteints du virus
    Québec: 41
    Colombie-Britannique: 73
    Alberta: 56
    Saskatchewan: 6
    Manitoba: 7
    Ontario: 177
    Terre-Neuve-et-Labrador: 1
    Nouveau-Brunswick: 6
    Nouvelle-Écosse: 3
    Île-du-Prince-Édouard: 1
    Canadiens rapatriés: 4
    Total des cas au pays : 375
    DÉCÈS
    Colombie-Britannique 1
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
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    Bien sur que la technologie le permet.
    Encore faut-Il que nos entreprises s'adapte!
    Go FIZZ Go!!!
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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