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Quel est l'état du réseaux LTE? Je ne peut utiliser mes donnés?

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Shawn M. #18914
Shawn M. #18914 Messages 7 ✭✭
Mon LTE est bien actif, mais lorsque je tente d'utiliser les applications tel que Messenger et safari, il m'est impossible d'utiliser mes donnés.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Shawn,
    Je suis désolée de voir que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser les données de votre forfait.
    Dès que je vois, dans notre système la ligne mobile est active et vous avez aussi des données restantes.
    Sentez-vous libre de nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger afin de recevoir notre aide rapidement.
    Bien à vous,
    -Patricia ?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Le mien fonctionnait
    Avez-vous essayé un redémarrage?
    Avez vous vérifié que vous n'avez pas fini les données?

    Vous pouvez avoir configué aussi sur le téléphone un limite d'utilisation des données

    Aussi verifiez que vous n'avez pas limité l'utilisation. des données pour les deux applications.

    Vous avez un iPhone (vous utilisé safari) donc APN n'a pas changé


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Shawn,
    Le réseau fonctionne bien dans mon cas.
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone.
    Le réseau Fizz est-il en mode automatique sur votre téléphone?
    Avez-vous modifié vos paramètres APN sur votre téléphone?
    Êtes vous certain d'avoir encore des données disponibles?
    Vos applications sont-elles bien activées sur votre téléphone?
    Sinon, essayer de clavarder avec le support-client de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    @MichelP pourras tu arreter de copier mes réponses?
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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    Vérifier si l'option WiFI seulement n'est pas activée
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Si vous avez un VPN j’ai déjà eu des problèmes avec certaines applications
Cette discussion a été fermée.