Cette question a été résolue
Mon LTE est bien actif, mais lorsque je tente d'utiliser les applications tel que Messenger et safari, il m'est impossible d'utiliser mes donnés.
Bonjour Shawn,
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser les données de votre forfait.
Dès que je vois, dans notre système la ligne mobile est active et vous avez aussi des données restantes.
Sentez-vous libre de nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger afin de recevoir notre aide rapidement.
Bien à vous,
-Patricia ⚡
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Autres réponses
Le mien fonctionnait
Avez-vous essayé un redémarrage?
Avez vous vérifié que vous n'avez pas fini les données?
Vous pouvez avoir configué aussi sur le téléphone un limite d'utilisation des données
Aussi verifiez que vous n'avez pas limité l'utilisation. des données pour les deux applications.
Vous avez un iPhone (vous utilisé safari) donc APN n'a pas changé
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Shawn,
Le réseau fonctionne bien dans mon cas.
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone.
Le réseau Fizz est-il en mode automatique sur votre téléphone?
Avez-vous modifié vos paramètres APN sur votre téléphone?
Êtes vous certain d'avoir encore des données disponibles?
Vos applications sont-elles bien activées sur votre téléphone?
Sinon, essayer de clavarder avec le support-client de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
@MichelP pourras tu arreter de copier mes réponses?
Vérifier si l'option WiFI seulement n'est pas activée
Si vous avez un VPN j’ai déjà eu des problèmes avec certaines applications
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Jack025 a répondu
Whizz a répondu
AntonioMar a répondu
AntonioMar a répondu
Mike a répondu
MichelP a répondu
Mike a répondu
Shawn a posé une nouvelle question