Cette question a été résolue

Je veux changer ma carte Sims de cellulaire ?

J'ai essayé de changer ma carte Sims de cellulaire avec le numéro de PUK mais le nouveau cell Samsumg S8 ne la reconnait pas je la remet dans mon ancien cell et elle fonctionne très bien

Caroline
Caroline

Caroline

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Caroline,

Désolée pour la situation rencontrée.

Veuillez s'assurer que votre téléphone est bien déverrouillé afin de pouvoir l'utiliser avec notre carte SIM. Afin de faire cela, il est nécessaire de communiquer avec le fournisseur qui vous a vendu le téléphone. Pour plusieurs informations à ce sujet, veuillez consulter aussi le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Si le situation persiste, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec une capture d'écran avec le message exacte qui s’affiche sur votre téléphone afin de vous aider davantage.

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Votre téléphone est tu débloque? Vous devez le faire déverrouiller par l’ancien fournisseur pour pouvoir l’utiliser sur le réseau de Fizz

Caroline,
Veuillez vérifier votre téléphone semble verrouillé.
Pour fonctionner sur le réseau de Fizz, il a besoin d'être déverrouillé.
SVP, contacter l'ancien fournisseur, il a l'obligation de vous le déverrouiller gratuitement.

GT_PQW34
GT_PQW34

GT_PQW34

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Un téléphone locked.
Faite les démarche pour le faire debarré...