Cette question a été résolue
Je voyage dans les maritimes et je ne peu pas me connecter au réseau internet lte (moncton etc partout) mon forfait est dans le Canada. Pourquoi et tout allai bien au Québec.
Vous avez actionné le mode itinérance ?
Vous êtes certain d'avoir le forfait Canada ?
Il vous reste des données ?
Essayez de redémarrer votre téléphone
Sinon contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Joseph,
Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone pour connecter sur les réseaux-partenaires?
Essayer aussi de redémarrer votre téléphone, cela pourrait fonctionner.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez rejoindre le support-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez-vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle de clavardage verte dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.
@MichelP, tu est vraiment désespéré après 7 heures tu postes moins de suggestion de Fling seulement pour avoir 3 points et la possibilité d'avoir la meilleure réponse. Comme dans 80% de te réponse.
Je ne comprends pas, moi j'ai besoin de points, mais tu es aux 4e places, ceci ce n'est pas aider les personnes!!!
Il faut activer le mode itinérance
Ça fonctionne avec ces solutions ?
Suivez les directives des usagers votre problème devrait être résolu!!
mode itinerance
Comme déjà mentionné, avez-vous activé le mode itinérance ?
Avez-vous redémarrer votre téléphone ?
Si oui, avez-vous réglé votre problème ?
Mode itinérance devrait fonctionner.
Bonne journée
Voici trois actions qui pourraient aider si l'itinérance a été activée, mais l'internet fonctionne toujours pas:
-redémarrer le téléphone;
-retirer et réinsérer la carte sim;
-activer et désactiver le mode avion.
Joseph, je vous pose une question qui ouvrira peut-être un autre débat: Vous mentionnez "je ne peu pas me connecter au réseau internet LTE" Ma question est: est-ce que vous avez du data et que vous êtes connecté à un réseau 3G (3G, H H+)? Si vous n'avez pas de data du tout, suivez les recommandations déjà faite par d'autre.
d'accord avec sman
Fling le meilleur!!!
@Sman, C'est plutôt 90 ou 95% des cas où il ne fait que le perroquet. Le pire c'est qu'il y a un paquet d'usager lui donne des kudo ou parfois la meilleure réponse pour son comportement très discutable.
Avez-vous essayé de sélectionner manuellement un autre opérateur réseau (ex : Fizz ext) dans vos paramètre reseau de votre cell ?
Fling a été sélectionné comme meilleur répondant
keven19875 a répondu
Fling a répondu
AntonioMar a répondu
AntonioMar a répondu
jeffstp a répondu
Yelena a répondu
Isabelle a répondu
Bozo a répondu
Benoit a répondu
frederick a répondu
Phane a répondu
Hugo_R a répondu
sman a répondu
MichelP a répondu
Fling a répondu
Joseph a posé une nouvelle question