Cette question a été résolue

Pourquoi l'application Fizz ne se connecte pas au modem?

L'application ne se conecte pas au modem, malgrés tous les essais, fermer ouvrir le modem, désinstaller et installer l'application.

Nejmeddine
Nejmeddine

Nejmeddine

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Nejmeddine,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé afin de résoudre cet enjeu.
Si vous rencontrez encore la même situation, veuillez nous recontacter en privé afin de commencer un dépannage ensemble.

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Allé discuté avec quelqu'un via la page Facebook sur leur messenger.
Il réponde assez vite .
Il vont résoudre votre problème.
Bonne chance à toi et bonne soirée

Avez-vous essayé de faire un reset du modem ? À l’arrière du modem il y a un petit trou appuyé environ 20 secondes avec un trombone pour démarrer le reset.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si internet fonctionne le problème est peut être votre mot passe via l’application sinon vous pouvez tjrs faire un reset a l’aide du bouton derrière le modem !!

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1804 / 2000
points

contact fizz