Cette question a été résolue

Changement de vitesse immédiat

Bonjour,

J'aimerais modifier la vitesse de mon forfait internet résidentiel. Malheureusement la modification est prévue pour mon prochain cycle de facturation dans 30 jours. Avec la pandémie du virus COVID19 et la fermeture des écoles, ma conjointe enseignante doit travailler de la maison. Nous avons donc besoin de faire la modification maintenant, est-ce possible?

Merci de votre aide,

Samuel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Non il n'est pas possible
Cependant, essayez avec le support, peut-être ils ont le droite de faire des exceptions
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Non, c'est impossible malheureusement.
Tenter de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne s'ils peuvent faire une exception à la règle de la modification de votre forfait applicable au cycle de facturation suivant.
Pour clavarder avec eux:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

france
france

france

User level
Niveau
1
318 / 750
points

Oui très bonne idée d'essayer avec le support dans votre cas c'est un besoin dans les circonstances actuelles

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai clavardé avec une employé de soutien et elle ne pouvait rien faire personnellement. Elle m'a bien indiqué que le système de gestion des forfait s'opère de façon automatique et qu'il faut absolument attendre la fin du cycle de facturation. Après avoir discuté avec son supérieur, elle a transféré mon cas à une équipe spécialisée et j'aurai des nouvelles par courriel prochainement.

J'espère qu'ils comprendront la situation exceptionnelle et qu'ils feront preuve de souplesse face aux problématiques encourues suite à la pandémie. Je vous partagerai leur réponses dès que j'ai des nouvelles.

Merci,
Samuel