Cette question a été résolue
J’ai deux forfait deux téléphones les deux avec Fizz, un affiche Fizz comme opérateur l’autre affiche Rogers, j’ai échangé les telephone toujours rogers, est ce normal?
Avez vous la sélection de l opérateur configuré en automatique?
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau
iPhone: Réglages → Opérateurs
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Quand avez vous fait le transfert de numéro peut-être qu’il n’est pas encore effectif.
Salut Jack025,
comme vous savez qu'il a fait un transfert?
SVP,
Choisir la sélection du réseau Fizz de vos deux téléphones en mode : automatique.
Sman je me suis dit que si il était inscrit Rogers c’est qu’il était avec eux au préalable.
Salut Jack025, merci j'ai relu le message et je n'avais pas compris
Merci
Suivez les instructions des usagers si sa fonctionne tjrs pas contacter le service à la clientèle!!
Es ce que les suggestions précédente on réglé votre problème?
est-il si important de perdre votre temps avec ça?
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Hugo_R a été sélectionné comme meilleur répondant
frederick a été sélectionné comme meilleur répondant
Jack025 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
AntonioMar a répondu
Benoit a répondu
Hugo_R a répondu
frederick a répondu
sman a répondu
Jack025 a répondu
MichelP a répondu
sman a répondu
Jack025 a répondu
Mike a répondu
saliha a posé une nouvelle question