Cette question a été résolue

Je n'ai toujours pas reçu ma acrte SIM?

Deux montants m'ont été facturés et un courriel m'indique que je l'ai reçu il y a 4 jours?

Valenceeee
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Bonjour Valere,

Désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la carte SIM apparaît comme livrée. Je viens de vous laisser un message en privé avec plusieurs détails à ce sujet.

Je compte sur votre compréhension.
Passez une excellente journée,
-Talida

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Autres réponses

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
.

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
  • .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

MichelP
MichelP

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Valence,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour obtenir une réponse plus approprié à votre situation de votre carte sim non reçue et d'une facturation en double de cette carte.
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
Leur service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez L'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.