Cette question a été résolue
Deux montants m'ont été facturés et un courriel m'indique que je l'ai reçu il y a 4 jours?
Bonjour Valere,
Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la carte SIM apparaît comme livrée. Je viens de vous laisser un message en privé avec plusieurs détails à ce sujet.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une excellente journée,
-Talida
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
.
Valence,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour obtenir une réponse plus approprié à votre situation de votre carte sim non reçue et d'une facturation en double de cette carte.
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
Leur service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
D'abord, Connectez vous dans votre compte.
Ensuite, tapez L'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
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